Modèle de lettre de résiliation assurance appartement

Les prestataires d`assurance offrent généralement une certaine souplesse aux propriétaires quand il s`agit de dates d`échéance de paiement, y compris un délai de grâce de 30 jours pour vous permettre de rattraper les paiements (bien que cela varie selon l`État). Si vous payez votre prime entière pendant cette période de grâce, vous pouvez maintenir votre couverture et votre assureur paiera probablement toutes les réclamations faites pendant cette période, si elles remplissent les conditions de votre police. Les compagnies d`assurance sont tenues de donner un préavis écrit d`un non-renouvellement avant l`expiration de la police. Cela permet aux souscripteurs d`établir une politique avec une nouvelle compagnie d`assurance, de sorte qu`il n`y a pas de lacune dans la couverture. L`avis doit être livré au moins 45 jours avant l`expiration dans certains États. Comment puis-je dire que l`assurance locataire locataires est nécessaire? Il aide à leur rappeler que leurs biens ont besoin de couverture, aussi. Si vous mandatent l`assurance de locataires dans le bail, le défaut d`obtenir une police peut être considéré comme une violation de bail, et donc des motifs de résiliation. Si vous êtes un propriétaire et que vous n`avez pas mandé des locataires pour porter la couverture, est maintenant un excellent moment pour commencer. Il y a des avantages pour vous aussi bien que pour vos résidents.

Mais comment pouvez-vous dire aux locataires que l`assurance de locataire est exigée? Steve a contacté pour nous parce qu`il est un propriétaire à Boise et veut commencer à demander des locataires pour Idaho Renters Insurance. J`ai eu ce type de couverture auparavant avec une politique de location commerciale, mais jamais pour un appartement. La compagnie d`assurance je travaille avec dit qu`ils peuvent fournir cette couverture avec ma politique de locataires, mais ce n`est pas pour la responsabilité du locateur, mais le mien. Êtes-vous familier avec ce type de demande qu`en plus des locataires des biens personnels et la responsabilité qu`une politique de responsabilité civile distincte soit achetée par le locataire nommant le locateur comme assuré supplémentaire? Une autre raison derrière une annulation de politique pourrait être une détérioration de l`état de la maison, augmentant le risque au-delà de ce qu`un assureur est disposé à couvrir. Par exemple, disons qu`un transporteur assure une maison alors un preneur de police fait un certain type de changement radical à la structure. Si les modifications rendent la maison non assurable, en fonction de la propre détermination de l`entreprise, elles annuleront la police. Il est facile de dire aux locataires locataire de l`assurance est nécessaire lorsque vous faites partie du processus de montrer et de prendre des demandes pour l`appartement. Mentionnez-le, mettez-le par écrit avec l`exigence d`intérêt supplémentaire, et c`est facile. Pour plus de commodité, assurez-vous de fournir aux locataires une adresse e-mail pour envoyer une copie de leur couverture. «Une politique de propriétaires d`une maison pourrait être annulée pour trop de réclamations et il pourrait y avoir un danger à avoir vos politiques empaquetées,» dit Keith Balsiger, Président de Balsiger Insurance dans le Nevada. «Trop de réclamations sur l`auto peuvent entraîner l`annulation de l`intégralité de la police par la compagnie d`assurance. En tant que consommateur, vous devrez peser les avantages de la vente groupée et prendre une décision éclairée.

Connexe: les 6 clauses les plus importantes d`une police d`assurance-locateur les compagnies d`assurance sont tenues d`aviser les propriétaires avant qu`ils prévoient d`annuler une police. Si une annulation a lieu juste après la mise en place d`une police, un assureur peut généralement donner un avis d`annulation à un propriétaire d`une maison de 45 jours. Cependant, il existe différentes lois pour offrir un renouvellement ou l`envoi d`un propriétaire d`une maison un avis de non-renouvellement, et ceux-ci varient selon l`État. En Californie, par exemple, un avis de non-renouvellement doit être envoyé dans les 45 jours suivant l`annulation.

Comments are closed.
* required