Modele des faux ongle

Les ongles artificiels sont une extension, pas un remplacement, des ongles naturels. Il y a deux approches principales pour créer des ongles artificiels — des bouts et des formes. Les musiciens qui jouent des instruments à cordes peuvent porter des ongles artificiels comme une aide à jouer. Certains guitaristes comme Don Ross, Doyle dykes et James Taylor sont connus pour le faire. De nombreux guitaristes intermédiaires et avancés de flamenco, classique et finger-style utilisent des variétés de faux ongles pour obtenir un ton cohérent, clair et lumineux avec chaque Pluck. Les joueurs de nombreux instruments chinois antiques, comme le Guqin, Pipa, et Ruan, aussi couramment utilisés ongles artificiels. Même l`instrument indien Sarod nécessite des clous pour le basculement, tant de joueurs recourent à des ongles artificiels pour empêcher l`usure et l`écaillage des ongles naturels. En 1954, Fred Slack, un dentiste, a cassé son ongle au travail, et a créé un clou artificiel comme un remplacement temporaire réaliste prospectifs. Après des expériences avec des matériaux différents pour parfaire son invention, lui et son frère, Tom, breveté une version réussie et a commencé la société Patti Nails. Fred Slack a utilisé son équipement dentaire et ses produits chimiques pour remplacer son ongle naturel, mais au fil du temps, le processus a considérablement changé [4]. Contrairement à la plupart des manucures, les ongles artificiels exigent un entretien régulier; Il est recommandé de les assister, en moyenne, toutes les deux semaines.

Néanmoins, leur polyvalence en termes de forme et de conception et de durabilité comparativement élevée sont quelques avantages qu`ils détiennent sur d`autres types de manucures. Un matériau populaire utilisé pour créer des ongles acryliques est poly méthacrylate de méthyle acrylique (PMMA). Mélanger ledit polymère avec “monomère liquide”, généralement méthacrylate d`éthyle mélangé avec un certain inhibiteur, forme une perle malléable. Ce mélange commence à guérir immédiatement, continuant jusqu`à ce que complètement solide en quelques minutes. un autre matériau commun est le gel acrylique, qui contient des photoinitiateurs qui empêchent son durcissement jusqu`à ce qu`il soit exposé à la lumière ultraviolette dans une certaine longueur d`onde. Certaines nouvelles techniques, aussi, ont été inventées, tentant de rendre obsolètes les deux décrits ci-dessus [3]. Le trempage, par exemple, consiste à peindre des clous avec un apprêt spécial et des couches de base, puis à peindre à plusieurs reprises l`ongle avec un manteau clair et en le submergeant en poudre. Les produits à ongles sont disponibles dans une variété de couleurs et peuvent affecter certains détails tels que les contours, les étincelles et la très populaire manucure Français. Une autre alternative populaire à l`acrylique ou au gel sont des enveloppements de fibre de verre ou de soie. Ceux-ci sont formés en coupant des morceaux de fibre de verre, tissu de soie, ou un autre matériel pour s`adapter à la surface de l`ongle (ou une pointe attachée avant), pour être scellé sur la plaque d`ongle avec une couche de résine ou de colle.

Les personnes allergiques aux produits chimiques présents dans les matériaux susmentionnés trouvent une alternative possible dans les enveloppements d`ongle. Ils peuvent également être utilisés pour protéger un clou si elle se brise; la superposition de soie ou de fibre de verre agit comme une fausse couche d`ongle, protégeant la plaque de l`ongle de se fractionner ou de devenir endommagé. À la fin du XXe siècle, les ongles artificiels pour les femmes sont devenus très populaires partout dans le monde. Dans le temps d`aujourd`hui il y a même des compétitions de coiffage d`ongle. Les juges de ces compétitions d`ongle chercher la consistance de l`ongle à l`ongle. Ils jugent aussi si les clous complètent les mains du mannequin. Si les ongles sont beaux, mais trop long pour les mains du modèle, le juge comptera hors points. Les concurrents seront jugés sur la façon dont leur espace de travail est propre et comment ils sont organisés.

Subir