Modele de lettre a un curé

Pas tout à fait! C`est ainsi que vous vous adresseriez à un abbé. Utilisez-le comme salutation et tout au long de la lettre. Adressez l`enveloppe à «le révérend droit (prénom, nom)», puis les lettres désignant son ordre religieux. Devine encore! Vrai ou faux: vous devez vous tenir dans la présence d`un prêtre. Toute lettre formelle doit être rédigée sur papier à en-tête. Pour faire votre propre, tapez votre nom et les informations de contact soit centré ou aligné sur le côté gauche du papier. Le papier à en-tête, comme son nom l`indique, doit être en haut de la page. Suivez cela par le nom complet et l`adresse du prêtre que vous vous adressez. Ne pas indenter les paragraphes. Au lieu de cela, laissez une ligne supplémentaire entre les paragraphes.

Laissez un pouce de marges autour de votre lettre. Utilisez une police standard de 12 points si vous tapez votre lettre. Correcte! Dans la salutation et tout au long de la lettre, référez-vous à un archevêque comme «votre Excellence». Adressez l`enveloppe à «sa grâce, le très révérend archevêque (prénom, prénom et nom), de (la ville où l`archevêque est assigné).» Lisez la suite pour une autre question de quiz. Écrire une lettre à un prêtre catholique est similaire à l`écriture d`une entreprise ou d`une lettre formelle. Le formatage des lettres standard est approprié. En outre, l`utilisation du titre approprié pour l`adresse et le niveau approprié de familiarité avec le prêtre est important. Les lettres commencent par une salutation et finissent par une fermeture. La salutation universelle est le mot “cher”. Suivez “Dear” avec le titre “père” et le prénom et le nom du prêtre, si vous n`êtes pas familiarisé avec lui ou si vous ne le connaissez pas bien. Si vous êtes mieux familiarisé avec le prêtre, vous pouvez utiliser son nom de famille après «cher père». Une bonne conclusion générale pour une lettre formelle ou d`affaires à un prêtre est «cordialement», suivie de votre prénom et nom.

Seul le premier mot de la clôture est capitalisé. Non! La façon la plus polie et conventionnelle de s`adresser à un prêtre dans une salutation est «le révérend père (nom de la dernière)». C`est particulièrement approprié si vous ne connaissez pas le prêtre. Devine encore! C`est juste! Vous devriez vous tenir debout quand un prêtre entre dans la salle et attendre de s`asseoir jusqu`à ce qu`il gestes pour vous de le faire. En outre, les hommes retirent leurs chapeaux comme un geste de respect en présence d`un prêtre ou dans un lieu de culte. Lisez la suite pour une autre question de quiz. Non! C`est ainsi que vous adresseriez un cardinal. Utilisez-le à la fois comme salutation et pour désigner le cardinal tout au long de la lettre. Adressez l`enveloppe à «son éminence (nom chrétien) Cardinal (prénom)». Choisissez une autre réponse! Oui! Si vous êtes en termes familiers avec le prêtre, vous pouvez utiliser la salutation “cher père” ou “cher père (nom de la dernière).” Concluez la lettre en disant: «respectueusement vôtre dans le Christ, (votre nom).» Lisez la suite pour une autre question de quiz.

Subir