Modèle réponse proposition de rectification

Alors que les enfants vieillissent et qu`ils ont de l`alphabétisation à composer, j`ai vu plusieurs tactiques distinctes de différents types d`enseignants. En allemand, les enseignants seraient explicitement croiser les mots, marquer les papiers de mes enfants avec codage indiquant le type d`erreur et de les faire ré-écrire leur travail. Dans Français, l`enseignant corrigera différents types d`erreurs, une à la fois, sur plusieurs ébauches, ce qui réduirait le nombre de marques sur le papier et permettrait aux enfants de se concentrer sur des aspects spécifiques de la langue individuellement (verbe tendu un jour, vocabulaire le prochain , accents plus tard, etc.). En anglais, je leur ai permis d`écrire librement et de se concentrer uniquement sur le contenu de l`écriture, pas la forme, afin qu`ils développent leur voix créative et le vocabulaire. En espagnol, on a demandé aux enfants d`écrire les contours de leurs propositions de réponses à une affectation donnée, qui ont été corrigées, puis de passer à l`introduction, qui a été corrigée, puis au corps de l`argument, qui a été corrigé, et ainsi de suite, jusqu`à ce qu`ils terminé l`affectation. Cependant, les recherches de Krashen (2003) et d`autres suggèrent que la correction d`erreurs pour les bilingues émergents qui implique d`expliquer la règle de grammaire impliquée et de fournir la bonne forme a peu ou pas d`effet sur la capacité des étudiants à parler sans erreurs. Une meilleure approche est pour les enseignants de modéliser la forme correcte dans leur réponse. Quand un étudiant dit, “je suis ennuyeux.” le professeur pourrait répondre, “si vous vous ennuyez, peut-être vous devriez choisir un livre différent à lire.” Ce type de réponse est similaire à la façon dont les parents réagissent aux messages que leur enfant communique, et non à la justesse grammaticale de l`enfant. Aujourd`hui, Anabel Gonzalez, Katie Brown, Tracey Tokuhama-Espinosa, David Freeman et Yvonne Freeman, et les lecteurs, offrent des réponses à ce défi.

Vous pouvez écouter une conversation de dix minutes que j`ai eue avec Anabel et Katie sur mon BAM! Émission de radio. Vous pouvez également trouver une liste de, et des liens vers, des spectacles précédents ici (en passant, j`ai aussi posté-tard-une grande conversation que j`ai eue avec Andrew Miller, Suzie Boss, et Meg Riordan qui se rapporte à la semaine dernière sujet). Alors, quelle est la meilleure façon de corriger les erreurs dans les classes de langue seconde? Modélisez l`utilisation correcte du langage dans un environnement qui célèbre les erreurs parce qu`ils sont la preuve que l`enfant apprend. Cela place un grand poids sur les enseignants, qui ont besoin de s`adapter à différents âges et stades de développement ainsi que de différents types de personnalité en corrigeant subtilement les défauts de la façon dont les apprenants individuels acceptera. Les apprenants qui sont ouverts à la correction apprennent plus vite, mais la plupart des étudiants, peu importe leur âge, n`aiment pas la divulgation publique de leurs erreurs. Cela signifie que notre travail en tant qu`enseignants est d`aider à renforcer l`ouverture aux corrections, mais aussi de protéger les étudiants de l`humiliation d`être dit qu`ils ont tort devant leurs pairs. Nous pouvons le faire en créant une culture d`évaluation qui réalise que les erreurs dans les salles de classe de langue seconde doivent être attendues, célébrées et corrigées par la modélisation. Dans le cas où aucune réponse n`est reçue dans les 30 jours, la déclaration de revenus sera traitée après avoir effectué les ajustements nécessaires mentionnés dans la communication 143 (1) (a). Envisagez de contribuer à une question à répondre dans un futur poste. Vous pouvez m`en envoyer un à [email protected].

Lorsque vous l`envoyez, laissez-moi savoir si je peux utiliser votre vrai nom si elle est sélectionnée ou si vous préférez rester anonyme et avoir un pseudonyme à l`esprit.

Subir