Modèle des rapports

Le centre CFA de l`Institut pour l`intégrité des marchés financiers a publié un modèle de rapport financier qui améliorerait grandement la capacité des analystes financiers et des investisseurs d`évaluer les entreprises dans la prise de décisions d`investissement. Le modèle propose 12 principes pour s`assurer que les États financiers sont pertinents, clairs, exacts, compréhensibles et exhaustifs. Un modèle global de Reporting d`affaires: reporting financier pour les investisseurs ce projet a débuté en 2010, avec l`aide du personnel du PCAOB aux investisseurs, aux vérificateurs, aux préparateurs d`États financiers, aux membres du Comité d`audit et aux autres parties intéressées. En juin 2011, le Conseil a publié un communiqué de concept visant à obtenir des commentaires du public sur les changements potentiels apportés au modèle de rapport de l`auditeur. Le Conseil a également tenu une réunion publique peu après avoir émis la version du concept. Le modèle de reporting des activités globales de l`Institut CFA: Résumé des principes le modèle de rapport de l`auditeur a également été discuté lors des réunions du groupe consultatif sur les investisseurs du PCAOB et du groupe consultatif permanent. En savoir plus sur l`histoire du projet, y compris tous les documents historiques, se trouve dans la réglementation Docket 034. La nouvelle norme d`audit, le rapport de l`auditeur sur une vérification des États financiers lorsque le vérificateur exprime une opinion sans réserve, conserve le modèle de réussite/échec du rapport de l`auditeur actuel. Le PCAOB a publié une nouvelle norme pour améliorer le rapport de l`auditeur.

Regardez maintenant pour en savoir plus. La norme finale s`applique aux audits effectués selon les normes du PCAOB. La communication des CAMs n`est pas exigée pour les audits des entreprises émergentes en croissance; courtiers et concessionnaires; sociétés d`investissement autres que les entreprises de développement commercial; l`achat d`actions, l`épargne et les régimes similaires des employés. Le 23 octobre. 2017, la SEC a approuvé une nouvelle norme PCAOB, AS 3101, le rapport de l`auditeur sur une vérification des États financiers lorsque le vérificateur exprime une opinion sans réserve. La nouvelle norme entraînera les premiers changements significatifs apportés aux rapports des vérificateurs dans plus de 70 ans. Des changements similaires ont été apportés au cours des dernières années à la déclaration des auditeurs dans d`autres pays. La norme est le résultat d`un effort pluriannuel de PCAOB qui a débuté en 2010, qui comprenait plusieurs expositions pour les commentaires du public et d`autres activités de sensibilisation du public.

PwC donne des commentaires à la SEC pour aller de l`avant avec la norme du PCAOB sur le reporting amélioré des auditeurs. La nouvelle norme et les modifications connexes exigent des auditeurs qu`ils incluent dans le rapport de l`auditeur une discussion sur les questions critiques d`audit (CAM) qui sont des questions qui ont été communiquées au Comité d`audit, qui sont liées à des comptes ou à des divulgations qui sont les États financiers, et a impliqué un jugement particulièrement exigeant, subjectif ou complexe de l`auditeur. . «La communication des questions d`audit critiques dans le rapport de l`auditeur marquera une nouvelle ère dans la façon dont les auditeurs communiquent avec les investisseurs», a déclaré Martin F. Baumann, vérificateur en chef de la PCAOB et directeur des normes professionnelles. «Les investisseurs auront une vue à l`intérieur de l`audit et seront armés d`informations utiles lorsqu`ils prennent des décisions importantes.» «Les changements adoptés aujourd`hui insuffler la vie dans le rapport d`audit et donner aux investisseurs les renseignements qu`ils ont demandé aux vérificateurs», a déclaré James R. Doty, Président du PCAOB. «Les États-Unis se joignent maintenant à de nombreux autres pays pour adopter un rapport d`audit élargi.» Le Conseil a approuvé une approche progressive de la date d`entrée en vigueur des nouvelles exigences.

Subir