Un exemple de conte africain

Le temps avait été très sec et chaud, et il y avait peu d`eau à trouver n`importe où. Le Zebra caractéristiques dans de nombreuses légendes africaines, mon favori est celui ci-dessous. Merci pour cette observation profonde “répondit le singe. Anansi est souvent dépeint comme une araignée, un humain ou une combinaison des deux. Mais comme il était reniflant autour, il est tombé dans un piège caché par un chasseur. L`aigle s`est écrasé contre la souche d`arbre et sa poitrine a été tranchée ouverte. Le lion remua sa queue, comme les animaux le font quand ils veulent être amis, et approché le chasseur. Un jour, la sagesse, la nourriture et la richesse ont commencé un voyage. Le garçon pleura, et le bûcheron dit: «peu importe, voici un membre d`un arbre. A cette époque, l`homme et la femme n`avaient aucun désir l`un de l`autre. Vous ne m`attraperez pas chien “elle a dit comme elle se retira dans sa coquille,” mais à partir de ce jour, vous êtes condamné à chasser toute créature que vous posez vos yeux sur.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est chauve? Personne ne se souvient maintenant comment la guerre a commencé ou de quoi il s`agissait, mais c`était un moment terrible. Si affamés, ils ont commencé à manger tout de suite. Il était une fois, dans le passé lointain, une grande guerre entre les animaux qui vivent dans le ciel et ceux qui vivent sur le sol. Le chat se rapprochait, mais tout comme ils commençaient à se lasser, les souris repéré un trou dans le mur d`une maison, et se précipita à l`intérieur. La légende raconte qu`un jour, un zèbre et son fils sont arrivés à la piscine. Quand il a terminé, il a montré à son fils comment jouer à des jeux sur elle. Son sanglotant était si lourd et son lamentations si fort qu`il a effondré l`affleurement de roche qu`elle était assise sur, et elle aussi tomba à sa mort. Comme ils parlaient et les flammes sautèrent, plus arrivé, jusqu`à ce qu`un grand feu pourrait être vu de loin.

Pas si? Le lendemain, les légendes africaines nous disent que les deux sont allées à la recherche du bélier. Cela ne peut pas continuer», quelqu`un a dit et plusieurs autres ont entendu, répétant la phrase. Monkey vivait sur les branches d`un vieil arbre de mangrove, juste à l`endroit où la terre se termine et la mer commence. Anansi volontiers convenu, se vantant qu`il le remplirait deux fois plus. C`est ce qu`on appelle traditionnellement Tales by Moonlight. Vous êtes plus que bienvenu à venir», répondit Nkinki. Un jour, le léopard rentrait à la maison de la chasse quand il est tombé sur un animal étrange regardant avec d`énormes cornes grotesques sur sa tête. L`aigle tumultueux a été humilié, et tué pour son arrogance.

Il gardait l`une des seules sources d`eau qui restaient pendant les périodes de sécheresse, une petite piscine, et interdisait aux autres animaux de boire là-bas. Le Python a ensuite dit aux hommes et aux femmes de rentrer chez eux et de s`allonger ensemble, et les femmes ont été conscientes et portaient des enfants. Cela a rendu le lion extrêmement heureux, il avait souffert longtemps, et immédiatement célébré en sautant dans le ruisseau et se Frolant dans l`eau. Ils n`ont pas aimé faire n`importe quel genre de travail du tout! Il sauta sur ses pieds, regardant déconcerté à tous les animaux autour de lui. Il était une fois une femme dont le nom était séquelles. L`histoire suivante a été élaborée pour un département gouvernemental opérant dans le secteur des soins de santé dans un pays africain. Abassi craint que les humains deviennent plus sages que lui et de travailler sur la façon de procréer sans son aide. Comment grenouille est venu à être roi des rivières et des marais il fut un temps où les animaux et les gens vivaient sur la terre harmonieusement côte à côte.

Caméléon creusait un profond trou profond et y mettait un toit. Le lion n`a toutefois pas attaqué le chasseur, les légendes africaines disent, au lieu de cela il marchait lentement vers lui avec des yeux tristes. Dans d`autres légendes africaines, les animaux jouent un rôle important dans la façon dont la mort est venue dans le monde, comme le conte du lézard qui a porté le message de la mort à l`humanité ou la hyène qui a rompu la corde entre le ciel et la terre.

Subir